Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
5 juillet 2011

kit été enfant

Après mon dernier petit message...d'hier, voici le premier kit été pour enfant. Entre 2 batailles d'eau ou plongeons dans la piscine, pourquoi ne pas s'amuser à réaliser une petite guirlande de fanion pour décorer sa chambre ?...

Le kit de l'été comprend tout le nécessaire pour réaliser sa propre guirlande, avec aux choix le thème, ses coloris et le nombre de fanion... C'est pas beau ça ?!

Assez discuter, place aux photos... je suis d'ailleurs désolé pour la qualité photo, mais promis la prochaine fois je ferai mieux !

 Guirlande de Fanion1

Guirlande de Fanion

D'un peu plus près...

Guirlande de Fanion3

Guirlande de Fanion4

Thème aux choix :

Guirlande Fiesta (la photo) : coloris méxicain orange/bleu/rouge

Guirlande Princesse : coloris...rose et bleu pastel

Guirlande Pirate : coloris bleu/rouge avec personnage pirate !

Guirlande Baby : coloris pastel aux animaux rigolos et enfantins

Guirlande Love : coloris rouge/rose jaune, avec petits oiseaux et coeurs !

Guirlande vacance : coloris bleu/jaune, avec petit palmier, vague, surf !

Le kit comprend les fanions en cartonnage épais imprimé quadrillé, du ruban, les papiers, les décos et le pas à pas. En option, le prénom de votre enfant (lettre en papier sur le même thème choisi). Chaque fanion mesure envion 20 cm de hauteur.

Coût du kit

- 6 fanions : 14 euros

- 9 fanions : 16 euros

- 6 fanions + prénom de l'enfant : 20 euros

- 9 fanions + prénom de l'enfant : 22 euros

Un kit guirlande vous interesse ?

 contacter moi par mail dés maintenant ...

N'oubliez pas de m'indiquer le Thème choisi, le nombre de fanions et en option prénom de l'enfant.

Attention les stocks sont limités

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité