Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
28 octobre 2013

Un bonbon ou un sort ?!...booooo

Voici le kit enfant spécial Halloween...

A partir de 4 ans 

P1200893
P1200894
P1200892

 

 

 

Une boite rectangle coulissante à décorer et à remplir de bonbon !!

Très simple, le kit est déjà pré-découpé, votre enfant pourra ainsi réaliser seul sa boite à bonbon. 

Le kit comprend :

- 1  boite rectangle coulissante (montage très simple sans colle ni coupe) -

dimension de la boite : 17.5 cm x 5.4 cm x 6.4 cm

-  3  tags à coloriser et à découper (sorcière et 2 personnages)

- 4 morceaux de papiers* à coller (coupé, il lui reste juste à les coller...plus simple pour l'enfant :-) )

- 1 ruban noir

- 1 ruban orange

- 1 vignette ronde halloween 

Prix : 7.50 Euros

Kit à réserver dés maintenant par mail. 

* les papiers peuvent être différents selon les kits mais reste dans le thème Halloween.

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité