Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
6 septembre 2015

Préparez votre cartable

Toujours avec le kit Flamengo de l'été - édition spéciale été valable jusqu'à fin septembre seulement, voici ma petite réalisation du jour

Mon petit cartable annuel 2015/2016, à l'intérieur j'y glisserai mes photos à scrapper dans l'année petit à petit.

Création 100 % SCRAP PLAISIR !

cartable4

cartable3

cartable2

cartable

 

Kit flamengo comprenant 12 pages 30 x 30 dont 2 pages embellissements + 12 pages format 31 x 12 pour y créer un mini album express

Le kit complet papiers est au prix de 14.99 euros -

Les tampons éxistent également pour le prix de 10.99 euros

EteFlamingo-com

Si vous voulez passer 1 commande c'est le moment d'en profiter !

Pour info, personnellement j'ai utilisé le kit papier pour tout mon cartable + mes décos de mes "sos cookies" ainsi que la déco pour la bouteille et tampons patisserie que j'avais offert ici ...... ET il me reste encore beaucoup de papier pour réaliser un mini album .... a visualiser prochainement ;-)

Coffret S.O.S Cookies - SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo

Allez voici ma dernière réalisation : - 1 pot SOS Cookies, 1 tampon spécial gâteau, et 1 bouteille de vin...

http://ateliermelimelo.canalblog.com

Nathalie  - Démonstratrice SCRAP PLAISIR

Publicité
Commentaires
M
bonjour, est qu'il y a un pas a pas avec le kit merci
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité