Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
4 juillet 2011

Kit été

... me revoilà, après une petite pause un peu trop longue à mon goût ! mais mon planning est toujours autant chargé, et j'arrive enfin à prendre quelques minutes pour écrire ces quelques mots !

L'été est arrivé... et je vous prévois quelques kits enfants, et pourquoi pas un kit adulte ?!

Alors surveillez votre boite mails, car si vous êtes interessé, d'ici quelques jours les kits enfants seront disponibles... ainsi que les kits adultes !

Sur ces petites paroles, je vous souhaite une belle journée ensoleillée...

A très bientôt

Nat

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité