Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
11 mars 2012

VISUEL ATELIER ADULTE

C'est avec un peu de retard que je vous présente l'album de l'atelier Adulte du 24 mars prochain.

Un album mesurant 15cm x 25 cm environ, au coloris "soft et classe" avec une jolie couverture en TISSUS.

Pour ma part, j' ai pu  placer 28 photos dans cet album souvenir : 

 Une sortie à Nantes l'été dernier : visite des ruelles de Trentemoult, le château des Ducs et pour finir le Jardin Japonnais sur l'Ile de Versailles. Que de photos pour un album souvenir.

Cet album est très simple et raffiné grâce à beaucoup d'embossage à froid, et de découpe de papier.

 Vive la machine de découpe : la big shot !

Voici quelques photos .... :

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Album mars2012

Tout ce que vous pouvez voir en papier noir ou gris tels que : la pelicule photo, l'appareil photo, la serrure, la clé... sont des découpes que vous réaliserez lors de  l'atelier, tout comme les papiers gaufrés : la carte à jouer grise, le bonhomme au parapluie noir, ....

Oui, vous avez bien compris, vous aurez la big shot entre vos mains et ainsi vous allez pouvoir vous amuser !

Vous êtes interessée, vous pouvez réservez le kit ou vous inscrire pour l'atelier dés maintenant...

Attention !  Le kit ne contient pas les découpes, les papiers embossés et le ruban adhésif pour relier l'album

Vou pouvez vous les procurer sur simple demande pour un tarif supplémentaire de 7 euros.

(coût des 2 rouleaux de 5 m de ruban adhésif pour relier les pages de l'album (noir chiffré + rouge)

Merci de votre compréhension

RAPPEL TARIF :

Atelier 35 Euros (tout compris)

Kit 30 Euros (+7euros si vous désirez les découpes + les 2 rubans adhésifs)

Liste des fournitures pour réaliser cet album :

- 6 papiers recto/verso

- du tissus pour la couverture

- 1 cartonnage pour la couverture

-  des attaches parisiennes en métal, du ruban, des demi perles,

- du making tape (ruban adhésif) rouge + noir chiffré

- du papiers unis noir et argenté pour les découpes et embossages réalisés à la big shot (atelier seulement)

 signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité