Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
16 mai 2013

Pour une naissance

voici un joli coffret pour un p'tit bout prénommé Enzo. 

 

P1180894

 

P1180895

 

Le coffret mesure 30 cm de longeur, 20 cm de largeur et 13 cm de hauteur.

Idéal pour y glisser un cadeau de naissance : peluche, vêtements, jouets.... et pour la maman c'est non seulement une déco de chambre mais aussi très pratique sur la table à langer pour y glisser quelques couches, lingette, produits de toilette bb.... et par la suite cette jolie boite servira de rangement pour quelques jouets de l'enfant ;-)

Je réalise ces créations uniquement sur commande. coloris, thème au choix,

Me contacter si vous êtes interessée.

Nathalie - Atelier Méli-Mélo

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité