Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
12 mai 2013

Petite carte...

... réalisée lors d'un atelier. L'hôtesse et ses invitées ont pu essayer la Big Shot, et ainsi réaliser cette jolie carte. Quelques tours de manivelles et voilà un coeur embossé, une rosace découpée et pour terminé le fond blanc avec une forme originale.

Un petit tampon colorisé à l'aide des crayons à estomper et plusieurs encres. Un petit bouton de collé et le tour est joué pour offrir cette jolie carte.

P1180861

Pour cet atelier, et grâce aux commandes passées, l'hôtesse à donc reçu pour 55 Euros de cadeaux. Et  jusqu'au 31  mai, et à partir de 350 Euros d'achats, vous bénéficiez en plus de 35 Euros de cadeaux !

En conclusion, l'hôtesse à donc reçu  90 Euros de cadeaux à choisir immédiatement dans tout le catalogue. ;-)...

Imaginez-vous la Big Shot à 14.95 euros seulement ?! ou bien l'alphabet complet pour la big shot... ou bien des tampons, des matrices de découpes, des rubans.... bref le choix est vaste ... alors profitez en vite ;)

Vous voulez recevoir des cadeaux vous aussi ? alors profitez en et organisez un atelier entre amies et gagnez au minimum 90 Euros de cadeaux vous aussi...

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité