Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
14 novembre 2012

Atelier Samedi 17 Novembre

C'est avec grand regret que je vous annonce l'annulation de l'atelier de samedi prochain. En effet, j'ai un souci de livraison, et j'attend toujours mes articles. Même si je les reçois d'ici la fin de semaine il sera pour moi beaucoup trop juste pour organiser correctement cet atelier.

De ce fait, il n'y aura plus d'atelier pour l'année 2012 (we trop chargé pour ma part). Reprise en début d'année prochaine...

Cet atelier deviendra uniquement des kits que vous allez pouvoir réaliser tranquillement chez vous....

Fin de semaine prochaine, les kits seront donc disponibles... Pensez à vos cadeaux de NoËl, une création originale que vous réaliserez ou tout simplement un kit à offrir sous le sapin ?!

Pour cet annulation d'atelier (bien qu'indépendant de ma volonté), pour tout kit de Noël acheté, un petit cadeau surprise vous sera offert. Attention stock limité, donc à réserver dés maintenant :)

Kit de Noël : 30 Euros.... (photo dés que possible)

signature blog

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité