Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
5 octobre 2014

Coffre Pirate

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté... toujours un emploi du temps bien chargé et un ordi qui rend l'âme de plus en plus... donc charger des photos c'est parfois très très long...

Bref, même si je ne fais plus vraiment de créations SAUF sur commande ;-), je vais essayé de mettre en ligne doucement mais sûrement mes réalisations bois, album, déco...

Pour ce soir, voici une réalisation faite il y a quelques mois déjà  ;-)

Une déco de table :

Un petit coffre pirate et boite/bateaux pour un baptême.

J'ai adoré faire le coffre, patouille à fond, tampons, masking tape, carte aux trésors...un vrai challenge que personnellement je trouve .. beau ! eh oui je suis contente de moi et je me fais des compliments lol 

P1220238

P1220240 

A bientôt pour de nouvelles créations... 2 coffrets naissances : pour garçon et fille ;-)

Nat de Méli Mélo

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité