Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
13 août 2011

L'Atelier Méli-Mélo fait du style...

L'Atelier Méli-Mélo se fait une "petite beauté"... Quelques Touches de Couleurs, Une Bannière Originale, Des Nouvelles Créations.... Juste un peu de "style Méli-Mélo" ! ...

Quelques petits changements pour une Rentrée tout en douceur...

Rendez-vous en Septembre pour de Nouveaux Ateliers, des Nouvelles Créations, des Nouveaux Kits...

Voici déjà pour Commencer quelques Nouvelles Créations de L'été 2011

24boites à secret 

Guirlande Pirates2

Boite à bijoux princesse

 

                  Porte-Clé chat2  Porte-Clé Papillon 

Guirlande Valentine2

Retrouvez TOUTES MES NOUVELLES CREATIONS dans 

Les Albums  Photos - colonne de gauche ...

et pour finir je dirai ... Un GRAND Merci à Stephanie, Artiste Peintre, 

 pour la réalisation de ma Bannière...

Vous trouverez ces Oeuvres sur http://gauthierstephanie.free.fr/peintures/index.html 

A bientôt

signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité