Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
25 septembre 2011

Atelier Adulte

Le voici, le voilà,...

l'album de l'atelier adulte..

ALBUM A MULTIPLES CACHETTES...

pouvant contenir jusqu'à 29 photos environ !

Personnellement le mien contient 27 photos mais vous pouvez en rajouter

 sur les couvertures devant et dos

Atelier oct

Réservez dés maintenant votre place au prix de 35 Euros ...

Si vous n'êtes pas disponible pour l'atelier mais le kit vous intéresse,

celui ci est en vente au prix de 30 Euros.

NOUVEAU

Thème des papiers aux choix... certains papiers sont en reliefs Velours...!

1- Thème "Fiesta"

Thème fiesta

2- Thème "Valentine" (celui de mon album présenté)

Thème valentine

Ce rajoute à ces papiers :

- les papiers de bases (noirs ou bleus également au choix)

- TOUS les embellissements à savoir : boutons, brads, rubans, découpe papier assortis,  reliure en métal...

et le pas à pas détaillé avec quelques photos

Inscriptions à l'atelier ou Réservation du kit dés maintenant par mail

ateliermelimelo@hotmail.fr

signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité