Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
22 avril 2015

Nouveau catalogue Scrap Plaisir !

Le voici, le voilà, le nouveau catalogue ScrapPlaisir 2015 est arrivé, avec plus de 100 nouveaux masques et pochoirs, des nouvelles collections de papiers exclusives, des nouveaux tampons, des nouveaux dies... tout pour découvrir les loisirs créatifs de façon ludique et nouvelle !

Retrouvez enfin le plaisir de votre enfance en utilisant des bases 100% combinables.

Et grandes nouveautés, des produits exclusifs du loisirs créatif pour vous et aussi pour vos enfants

Contactez moi vite pour découvrir tout cela et convenir d'une présentation, j'ai pour vous 15 ateliers thématiques à vous proposer !

et ce n'est qu'un début ;-)

10409273_10206855858899972_1689664513603241182_n

Pour commencer je vous laisse découvrir le catalogue, attention certains produits seront disponibles qu'à partir du mois de mai ou de juin... et ouiiii, un peu de patience pour des découvertes uniques Scrap Plaisir !


Je passe une première commande ce we, profitez en si vous voulez des produits en avant première et bénéficiez des frais de ports gratuits sans oublier un premier petit cadeau (une nouveauté 2015) pour chaque commande supérieure à 40 euros.

Vous désirez visionnner le catalogue ? Contactez moi dés maintenant et je vous enverrai le lien du catalogue ...

Je reste à votre disposition pour tout renseignements

Je vous dit à très bientôt ... lors d'un atelier à domicile ?

Nathalie - Démonstratrice Scrap Plaisir

Publicité
Commentaires
C
Coucou est ce que je peux avoir le lien svp. MERCI
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité