Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
8 mars 2013

Petit nichoir...

... réalisé avec mes p'tits bouts durant les vacances. Eh oui, en plus d'être démonstratrice stampin'up, et créatrice de temps à autre  je suis également "Nounou Nat" durant la semaine ;) ...  Donc avec mes petits, nous avons réalisé un petit nichoir, tout simple à créer :14 batonnets de bois, colle, peinture et bien entendu en tant que démonstratrice stampin'up,  mes petits ont tourné la manivelle avec la famuse BIG SHOT, afin de réaliser les petits papillons et le cercle central, le petit oiseau a été réalisé avec une perforatrice ;)

Voilà notre chef d'oeuvre, ...une seule photo, mais nous en avons réalisé 6 ! enfin pas tous en même temps !

NICHOIR ENFANT

Très simple à faire, prenez 14 batonnets de bois (ne mangez pas autant de glace ! ils se vendent en gros sachet ;), Coupez un rectangle en carton qui servira de maintien pour les batons. Collez les batons sur le rectangle  en les décalant légèrement. Collez ensuite 2 batonnets en biais pour le toit puis un derner horizontal (juste au niveau de l'oiseau). Faire peindre ce petit nichoir à votre artiste en herbe ! 

Pour le petit oiseau et les papillons utilisez votre BIG SHOT ;),

Machine de découpe stampin'up ! Tournez la manivelle, et hop c'est coupé. Un jeu d'enfant

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info;)

Nathalie

(Nounou Nat)

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Très bonne idée<br /> <br /> J'aurais aimé connaître la taille des bâtonnets car j'en trouve que des tous petits<br /> <br /> Cordialement
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité