Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
3 juillet 2013

Kits à petits prix ...

Rdv samedi pour des kits "spécial été" à petit prix ;) 

* Des kits enfants, très simple à réaliser pour occuper vos enfants durant les vacances ...de quoi les initier au scrapbooking entre 2 rayons de soleils ! pas de découpage.... pas besoin d'être derrière eux : collage, imagination, quelques lignes d'écritures si ils le désirent et hop un 1er mini 100% créée par votre chérubin ;) - Tarif autour de 12 Euros seulement

* Des kits adultes, un peu plus compliqué bien entendu... mais simple également Hey, ce sont les vacances un peu de repos ;) ... au programme de ce mini : un pas à pas très simple ! - Tarif autour de 15 Euros seulement 

Attention ! les kits sont en quantités très limités. Si vous êtes interessées contactez moi afin de réserver le votre avant samedi. Voici en avant première une petite photo du 1er kit enfant 

Comme d'habitude, les kits sont entièrement fournis : papiers, embellissements divers (rubans adhésifs, boutons, fleurs, découpes papiers etc...) il ne vous reste plus qu'à vous procurer de la colle et vos photos ;) 

1er Kit enfant - 12 Euros - 3 disponibles 

(papiers, 3 rubans adhésifs, embellissements divers)

P7030027

P7030028

P7030029

 

Des infos, renseignements... n'hésitez pas a me contacter ;)

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité