Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
11 mars 2013

Bientôt pâques...

...et pour cette occasion, voici 2 petites réalisations :

une jolie carte chevalet, ainsi qu'un joli panier à remplir de chocolat bien sûr !

Pour cette carte, j'ai donc utilisé la big shot pour l'effet embossage "nid d'abeille", j'ai également colorisé les tampons à l'encre et aux pastels aquarellables... un vrai jeu d'enfant le coloriage ! ;).

Pour le petit panier, très très simple. Ma BIG SHOT et le poinçon enveloppe festonnée.

4 enveloppes assemblées et voici un joli panier. on y rajoute une petite anse, quelques tampons colorisés ;), quelques découpes papillons et boutons et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'à les garnir de bons chocolats! Voici une petite pièce unique à offir ...

pâques2013

Une de ces réalisations vous tente ?

Rencontrons nous lors d'un atelier chez vous entre amies et réalisons ensemble l'une de ces créations. ;) 

Nathalie - Démonstratrice stampin'up

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité