Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
31 mars 2013

Des petits lapins très rigolos...

... voilà le petit atelier réalisé avec des enfants de + 6 ans. Ils ont été tous ravis de leur créations et bien entendu remplit de bon chocolats kinder !!!

P1170867

P1170898

Des lapins très colorés...et il y a même un petit cône qui s'est  caché !

P1170866

Nous avons utilisé la Big shot bien entendu ;) et des perfo à gogo !

Comme d'habitude, vous pouvez vous procurer tout le matériel que j'ai personnellement utilsé en me contactant. Produits et tarifs dans le catalogue stampin'up

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité