Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
7 février 2011

ATELIER SCRAP - ADULTE

"MON ANNEE 2010"

19 FEVRIER 2011 - De 9h00 à 12h30 environ

Coût de l'atelier  : 38 euros kit compris.

F_v2011_mon_ann_e_2010

Photo_d_ensemble_f_v2011

Durant cet atelier, nous allons altérer un agenda classique en agenda très original...en  résumant notre année 2010.

Cet agenda comprend environ 30 pages au coloris "flashy"... pour une année en couleur !

Vous pouvez y mettre un minimum de 30 photos (format 12 cm x 6.5 cm maximum)

Pour ma part, j'ai résumé notre année 2010, mais vous pouvez préparez uniquement vos pages et travailler cet agenda tout au long de votre année 2011 !... Complétez au fil des jours, des semaines ...des mois pour un souvenir exceptionnel en fin d'année...

Le kit comprend :

- 20 pages imprimées  recto/verso au format 30 cm x 15 cm

- 4 tampons transparents : "fan de toi, 100 % Nous, tu me fais tourner la tête et Entre nous c'est magique"

- Un alphabet stickers,

- Environ 10 boutons et 10 brads

- 2 m de ruban, 1 badge

 

J'ai malheureusement pris du retard dans l'organisation de mon atelier, la date est proche et vous n'êtes peut être pas disponible le 19 février prochain, mais vous êtes intéressée par l'atelier ?!

A TITRE EXCEPTIONNEL CE KIT PEUT ÊTRE VENDU HORS ATELIER...

(pas à pas fourni en fichier pdf)

Pour toute inscription ou réservation du kit me contacter par mail.

PLUS DE KIT 

merci

Nat

 

POUR INFO - IL N'Y AURA PAS D'ATELIER EN MARS - Vente de kit uniquement.

PROCHAIN ATELIER ADULTE : SAMEDI 16 AVRIL DE 9H00 A 12H30 - RESERVEZ VOTRE DATE !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je serai au travail ce jour et à cette heure là :( mais je veux le kit please.<br /> à plus à l'école.
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité