Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
3 novembre 2013

Atelier du CLub

Bonjour à toutes

Jeudi soir, c'était un atelier "spécial club"... 1er atelier très sympathique dans une  bonne ambiance. Merci à l'hôtesse de nous avoir accueillies :-)

Nos 6 "stampinettes" étaient ravies de se rencontrer pour la première fois pour certaines d'entre elles pour un atelier 100% filles ... enfin presque ;),  2 hommes étaient présent mais presque pas remarqué .. mdr les pauvres !

Pour ce premier atelier, nous avons réalisé une petite carte Halloween et oui c'était le jour ! Nous avons testé les cadres creusets que vous pouvez trouver là  dans ma boutique en ligne.

P1200920

Avec cette carte nous avons utilisé :

- les papiers uni blanc et les papiers halloween

- les stampin'spritzer (stylo vapo pour vaporiser de l'encre)

- le ruban adhésif à motif halloween

- les cadres creuset pour créer un relief et ainsi les remplirs d'étoiles, paillettes, boutons ou autres....

- la big shot* bien entendu et sa plaque magnétique 

 

L'hôtesse du jour à bénéficier de 40 euros de cadeau immédiat à choisir dans tout le catalogue stampin'up. 

Merci à toutes pour cette belle soirée et à très bientôt pour notre prochain rdv les filles !

 

Nathalie - Démonstratrice stampin'up

Vous souhaitez organiser un atelier scrap à votre domicile ou créer un club entre copines ? contactez moi

plus d'info ici  pour 1 club 

* big shot : bientôt une promotion spécial noël... ;-)

Publicité
Commentaires
C
Excellente soirée.<br /> <br /> Bye
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité