Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
4 janvier 2015

En avant 2015 ....

 Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle année 2015

Concernant mon blog et ma première résolution serait d'essayer de le mettre à jour régulièrement...j'avoue que ce n'est pas gagné lol ... par manque de temps !!!!

Pour commencer l'année, comme beaucoup d'entre vous l'ont vu grâce à facebook et par mail, le grand destockage chez Scrap Plaisir va bientôt commencer ;-)

Petit rappel de mon dernier article sur fb ? 

" 1ère surprise chez Scrap Plaisir pour commencer l'année 2015 !

Tenez vous prêtes, dés 7h Mercredi 7 Janvier profitez du grand déstockage Scrap Plaisir .... jusqu'à -70 % !!! Attention seulement 3 Jours de déstockage, profitez-en vite.

Destockage privé...uniquement sur inscription.

Comment faire ? très simple, contactez moi en mp votre email et je vous envoie la procédure d'inscription dés maintenant, et vous recevrez votre code d'accès ... Vous êtes une cliente privilégiée  ... c'est ça l'esprit Scrap Plaisir ! "

logo-rectangle-400

2ème surprise : une offre personnelle ;-) ... vous voulez en savoir plus ? contactez moi pour vous inscrire au plus vite et ainsi découvrir ma petite surprise perso ;-)

Nathalie - Démonstratrice Scrap PLaisir

Publicité
Commentaires
C
Coucou moi je veux bien savoir pour la seconde surprise....<br /> <br /> Bye
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité