Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
25 septembre 2013

Le Club stampin'up...

Les clubs stampin'up reprennent depuis déjà 1 petit mois.

Voici notre première réalisation pour le club de septembre

P1200616

Lors de cet atelier, nous avons découvert la pâte à argile ainsi que les moules, sans oublier l'embossage à chaud et bien entendu les matrice de coupe et d'embossage de la Big Shot. Pour ce premier club de l'année 2013/2014, l'hôtesse à bénéficié de 50 Euros de cadeaux immédiat à choisir dans les 2 catalogues stampin'up.

Qu'est ce qu'un Club ? très simple, 1 fois par mois ou 1 fois tout les deux mois, nous nous retrouvons à 5 ou 6 personnes lors d'un atelier. A chaque rencontre, vous vous engagez à acheter des produits stampin'up pour un montant minimum de  40 euros si vous êtes 5 et de 34 euros si vous êtes 6. Nous réalisons une création avec des nouveaux produits stampin'up et/ou des nouvelles techniques. L'une d'entre vous, et chacune son tour sera alors hôtesse lors de cet atelier, et selon les montants des ventes vous gagnerez automatiquement et minimum 30 euros en cadeaux à valoir immédiatement... :p

 

Parlez en autour de vous, amies, famille et organisons ensemble un nouveau club . Vous pouvez également venir seule et ainisi faire de nouvelle rencontre de scrapeuse stampin'up !

Si vous êtes interessée ou vous voulez d'autres renseignement contacter moi vite.

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité