Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
2 novembre 2013

Atelier adulte

Voici la fin de l'année, et pour cette occasion un petit atelier adulte afin de réaliser un joli album à glisser sous le sapin ?!

Réservez votre date : Samedi 30 Novembre de 14h à 17h30 environ

MIni album au coloris bleu/argenté (visuel à venir)

2 possibilités

* kit seul  : 30 euros

* Atelier a mon domicile : 35 euros

Bien entendu comme d'habitude, le kit est entièrement fourni, reste à votre charge colle, ciseaux, massicot (indispensable), vos photos bien entendu et obligatoirement votre bonne humeur ! :-)

Vous êtes interessée, reservez dés maintenant votre kit ou place (limitée)

Nathalie - Démontratrice stampin'up

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité