Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
16 novembre 2013

Petite déco de Noël

Dans 1 petite quinzaine de jour, nous allons toutes et tous réaliser notre sapin de noël.

Voici une très jolie déco en 3D à fabriquer soi-même ...

 

P1210053

Cette jolie déco à été réalisée grâce au kit festive flurry et les poinçons framelits jolis flocons de chez Stampin'up bien entendu ;-) 

Les tampons seuls sont à 47.95 Euros en bois ou 37.95 Euros en transparent

Les poinçons sont à 27.95 Euros

Le kit entier tampons + poinçons sont 55.95 Euros  soit une économie de 15 % au lieu de       65.90 Euros

Retrouvez les ici  (page 30 du catalogue)

Ce WE Seulement, et jusqu'à dimanche soir minuit... j'offre en plus : 

- les frais de port sur ce kit (soit 5.95 euros d'économie !)

- et  un cadeau surprise lors de la livraison ;-)

Pour ce kit, j'ai également utilisé les papiers unis indigo des îles, feuille Argent, le ruban Argent et l'embellissement TOuche de givre (page 28 du catalogue autome/hiver)

Bon Week-end à toutes...

Et n'oubliez pas ma promo personnelle de Noël sur la big shot ici

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité