Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
13 novembre 2013

Atelier Adulte

Le voici le voilà... petit aperçu de l'atelier adulte,

RDV le samedi 30 novembre à mon domicile pour un atelier complet

ou tout simplement le kit seul à glisser sous le sapin (livré en décembre) ? 

 

Bleu argent
bleu argent2

 

Réservez dés maintenant votre place ou kit...

Attention places et kits limités

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité