Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
30 janvier 2014

SALE A BRATION

 

demoHeader_SAB_Dec0113_FR

 

 Sale-A-Bration est la plus grande promotion de Stampin’ Up!

Du 28 janvier au 31 mars 2014.

Brochure ICI

 

20131119_SAB_fr_FR

 

 

 

Pour chaque achat de 60 euros, recevez un cadeau ! c'est chouette ça non ?!

ex : 60 euros = 1 cadeau, 120 euros = 2 cadeaux, 180 euros = 3 cadeaux etc..

 

 

Accueillez un atelier pendant cette période, et invitez vos amies : elles auront certainement envie de cadeaux ?! et vous vous assurerez un atelier vous permettant, en tant qu'hôtesse, d'avoir encore plus de cadeaux que d'habitude

(35€ supplémentaires à partir d'un chiffre d'affaires de 350€).

Sans titre 9

 

Sale-A-Bration est une occasion de rejoindre Stampin’ Up!

Vous souhaitez devenir démonstratrice? vous devez être recrutée par une démonstratrice déjà en place et vous devez acheter un kit que vous payez 129€. Pendant Sale a Bration (du 28/01 au 31/03) vous paierez toujours 129€ mais vous recevrez 195€ de produits à choisir dans les catalogues et offres en cours.

Vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter et je vous expliquerai le déroulement

 

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité