Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
2 juillet 2013

Le voici ... le voilà

Sortie officielle du nouveau

catalogue 2013/2014  STAMPIN'UP 

20130701_AC_en-EU

Des nouveautés.... impossible de résister !!! 

Rendez vous Samedi 6 juillet à 14h00 pour ma porte ouverte.

En attendant, vous pouvez le visualiser ici

Vous souhaitez un catalogue en prêt pour quelques jours, n'hésitez pas à me contacter. Vous le voulez avec vous 24/24 7j/7, il est bien entendu possible de le commander pour 7euros seulement. 

Un petit aperçu ? 

P7010106

Un renseignement ? une commande ? un atelier à votre domicile ?

N'hésitez pas  à me contacter ;)

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu avais acheté pleins de trucs en fait!!!!<br /> <br /> Moi aussi faut que je fasse un atelier mais ça va pas etre facile pendant les vacances scolaires!
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité