Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
12 juin 2013

Le 6 Juillet à partir de 14 h 00....

.... sera l'occasion de venir découvrir à mon domicile le

NOUVEAU CATALOGUE STAMPIN'UP 2013/2014

 

imagesCA2ANES7

 

COmme chaque Année, DES NOUVEAUX PRODUITS chez Stampin'up

et comme chaque année voici ma 

  PORTE OUVERTE !

Comme d'habitude : 

- Frais de port gratuit pour toute commande de 30 Euros minimum

- Tombola gratuite pour toutes personnes présentes et tirage au sort le soir même !

ET Nouveau cette année :

-  des tout mini-ateliers scrap gratuits afin d'essayer les nouveaux produits...

sans oublier des offres exceptionnelles sur La Big Shot, des kits scrap "spécial été" adultes et  enfants .... 

RESERVEZ BIEN VOTRE DATE

 SAMEDI 6 JUILLET 2013 dés 14H00  A MON DOMICILE 

 

(me contacter pour les personnes qui ne connaissent pas spécialement la maison ;-) )

 Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité