Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
1 avril 2013

Des cadeaux à gagner...

.... chez Atelier Méli Mélo - Stampin'up !

BLOG CANDY...

Mais c'est quoi ? C'est faire connaître Méli-Mélo et Stampin'up autour de vous ;)

Que dois-je faire ? Publiez sur Facebook ce message ET écrire un petit commentaire sur ce blog !

Comment participez pour le tirage au sort ?  En vous inscrivant à ma Newletters ;)

En résumé,3 choses à faire :

1- j'écris un petit commentaire sur ce blog (un simple "coucou" suffit mdr),

2- je m'inscris à la newletter (colonne à droite), 

3 - je Partage ce message sur facebook - vous n'avez pas de compte facebook, pas grave vous avez le droit de participer ;)...

Le samedi 20 Avril, j'effectuerai un tirage au sort parmi toutes les participantes !

Je gagne quelque chose ? Bien sûr... voilà le lot !

 Le lot NEUF se compose :

de la marque Stampin'up

- 12 feuilles,  une encre rose régal, un lot de tampon, un ruban organza

et provenant de Méli-Mélo...

- Des découpes bois sur le thème du cirque, des découpes bois neutres, un ruban adhésif en tissu, des attaches parisiennes alphabets, un petit carnet à scrapper...et une petite boite créee par Méli-Mélo !

 lot

 Alors ça vous donne envie ?...

Inscrivez vous, faites passer le message et à bientôt pour le tirage au sort.

Je compte sur vous ;)

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 * pour les personnes déjà inscrites à ma Newletters, écrivez  juste un p'tit commentaire et faites passez sur Facebook ;) Merci 

Publicité
Commentaires
A
Merci Nath tes réalisations font toujours fureur, la chambre de ma nièce et de mes enfants te disent merci, lol.A bientôt <br /> <br /> Aurélie
A
Ma fille a adoré ce petit atelier enfant !<br /> <br /> Sa mamie l'a initiée, elle est peut être devenue accro ?!!....<br /> <br /> Merci Nathalie.<br /> <br /> Adeline
C
merci NAT: pour tout et belle journée
C
Coucou, <br /> <br /> Merci pour les cadeaux, désolé les filles c'est pour moi......lol.
A
bonjour !<br /> <br /> ça bouge beaucoup en ce moment sur méli-mélo c'est super<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bon blog candy
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité