Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
17 février 2012

Nichoir pour ....

..... petit oiseau de "mon coeur"...

Nouveauté Méli-Mélo,

les Nichoirs Décoratifs à fixer au mur pour une décoration unique et originale

Dans la petite ouverture, on peut y glisser des petits mots secrets, des petites pièces ....

Pour des Créations Uniques,

FAITES VOTRE CHOIX DE COULEURS, et DE VOTRE THEME (oiseaux, papillons, champignons, fleurs....)

NICHOIR UNIQUEMENT SUR COMMANDE

(sous 10 jours maximum)

Retrouvez les dans mes boutiques en ligne ou envoyez moi un p'tit mail...

Nichoir décoratif

 

Nichoir décoratif2

Nichoir décoratif2    Nichoir décoratif2

 Un renseignement, une commande, un p'tit oiseau ?... contactez moi par mail

signature blog

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité