Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
27 novembre 2013

Marché de Noël 2013

Grande Info, l'association La Clé Du Scrap organise comme chaque année depuis 5 année

le Marché de Noël.

Comme d'habitude, j'exposerai mes créations... ;-)

pour info ayant d'autres projets pour l'année 2014, je désire donc "liquider" mes stocks... Venez donc me rendre visite le 8 décembre pour des créations uniques à des Tarifs.... Uniques !

Adultes : boité à thé, boite à recette, boites à gateaux, mémo....

Enfants : Pots à crayon, cadres, boite à bijoux, coffre à jouet, plaques de porte....

Je vous rappelle que toutes mes créations sont en bois .

Photo 002

Nathalie

Atelier Méli Mélo - Démonstratrice Stampin'up

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité