Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
13 septembre 2011

Atelier Adulte....

Comme promis, un atelier Adulte aura lieu en Octobre...

Résevez dés maintenant votre date 

 Samedi 15 Octobre de 14h00 à 17h30 environ....

Lors de cet atelier, nous réaliserons un mini album pouvant contenir un grand nombre de photos 

Je suis légèrement en retard, donc un visuel de ce mini en fin de semaine prochaine...

Cependant, si vous êtes interessée c'est le moment de réserver votre date.

Coût de l'atelier 35 Euros, matériel compris.

Possibilité d'acheter le kit uniquement si vous n'êtes pas disponible ce jour là. 

Me contacter dés aujourd'hui pour réserver votre place ou votre kit...

ateliermelimelo@hotmail.fr

Bonne Soirée... et à bientôt

signature blog

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité