Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
16 avril 2013

Rappel atelier samedi matin

Il reste une place, ou un kit si vous n'êtes pas disponible pour l'atelier du samedi 20 Avril  - matin ;)

Pour les participantes, apportez une vingtaine de photos de taille maximun 12 cm 

Apporter votre colle, massicot et votre bonne humeur comme d'habitude ;)

Pour les personnes qui ont pris uniquement le kit, celui-ci sera disponible dés la semaine prochaine 

cage oiseau

 Atelier Méli-Mélo

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité