Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
17 novembre 2013

Un p'tit atelier scrap à domicile ?

Vous avez envie de passer un p'tit moment sympa entre amies et découvrir le matériel scrap de la société Stampin'up ?!

Rien de plus simple, fixons une date, réunissez vos amies et scrappons une déco, une page, une carte  et gagnez des cadeaux immédiatement...

P1210055

Pour cette page, j'ai utilisé les produits stampin'up

- tampons hexagones (six-sided sampler) et sa perforatrice 

- tampon quadrillage (off the grid)

- tampon tâches (georgeous grunge)

- tampon écriture Love & Joy

- perforatrice chevron

Envie d'un atelier ?, contacter moi vite ;-)

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

* Cette page est également le cours des scrap donné à l'association La CLé du Scrap ici

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité