Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
3 juin 2013

Tampons à l'unité...

Expérience faites aux Etats-Unis et ayant eu un grand succès, voici à notre tour en Europe la possibilité d'acheter quelques tampons à l'unité.

À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 31 août 2013 (ou jusqu'à épuisement des stocks), je suis ravie de vous proposer de choisir parmi cinq tampons à l'unité !

Single-Flyers_Assortment1_EU_FR_TH

CLiquez sur l'image pour l'agrandir

et ce n'est pas fini....dans le cadre de la célébration du 25e anniversaire Stampin'up, Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, Stampin'up mettra en vente un set de tampon unique rappelant le "Best of" des tampons des dernières années ! et Qui plus est, chaque set "Best of" de ces superbes images classiques inclura un tampon inédit !

Tous les sets de tampons "Best of" incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 € 

Ces sets de tampons "best of" seront néanmoins disponible jusqu'en mars 2014 !

voici le 1er lot de tampo,s best of + 1 inédit du mois de Juin

 

Best-of_Flowers_flyer_FR_th

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

Profitez-en, pour toute commande ou un atelier à domicile, contactez moi vite !

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité