Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
12 mai 2012

Tirage tombola ....

Pour commencer, MERCI à tous mes visiteurs aujourd'hui pour leur venue à ma Porte Ouverte,

Des rencontres bien sympathiques, et du blabla une bonne partie de la journée ;)

J'organisais lors de cette journée, une petite tombola...sauf que je suis très tête en l'air, j'ai oublié de vous informer de remplir le petit coupon... donc j'ai noté moi même toutes mes visites de ce jour....

18H30 environ, tirage au sort par une petite main innocente... et voici le résultat !

TOMBOLA

BRAVO à "la soeur de Claire"....lol désolé je ne connais même pas ton prénom....!!!

voici donc le lot gagné : un mini album en carton, des rubans, 6 feuilles 30 x 30, 2 lots d'attaches parisiennes, des mots pré-imprimé, 3 motifs bois, un masking tape (ruban adhésif) ainsi qu'une carte bingo... voilà de quoi réaliser un mini album...

A très bientôt

signature blog

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne gagne jamais au jeu mais il faut croire qu'il y a un début à tout et je suis ravie d'avoir gagnée des lots mélimélo ! Et Merci pour cette porte ouverte c'était très sympathique:)
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité