Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
20 février 2012

Pêle Mêle... en veux tu ? en voilà...

Nouveauté chez Méli -Mélo...

le Pêle-Mêle entièrement magnétique et personnalisable

Différents formats, différents coloris, texte aux choix, motifs aux choix....

Le mémo tout simplement  UNIQUE

Tarifs de 22 à 40 euros selon la grandeur, et les demandes particulières

Voici quelques modèles réalisés -

  "maxi" formats 50 cm x 70 cm

Pêle mêle 3

Pêle mêle 1

Pêle mêle 2

 Pêle mêle 5

Pêle mêle 4

 "Mini" Formats 30 cm x 40 cm

Pêle mêle 6

Pêle mêle 7

Format long 25 cm x 50 cm

Pêle mêle 8

Pêle mêle 9

 

Un renseignement, une commande ? contactez moi par mail,

signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité