Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
2 janvier 2011

Kits de Janvier...

En cours de préparation...

L'année débute par un petit retard .... de matériels non disponibles, ce qui engendre  un petit souci d'organisation pour moi !

Cependant Le kit de Janvier sera disponible au plus tard la 2ème quinzaine de Janvier...

LE KIT DE JANVIER 2011

"AGENDA 2011"

Le côut de ce kit est de 38 euros et comprend :

6 papiers unis , 2 papiers imprimés, 3 planches autocollantes, 2 tampons transparents, 1 badge,

1 carte embellissement, 1 couverture rigide, 1 recharge agenda 2011, 2 anneaux, 5 étiquettes

1 alphabet stickers et quelques embellissements (ruban/ficelle/boutons ou autres), le pas à pas.

Si vous aimez les surprises (pas de visuel pour le moment !), et si vous me faites confiance.... vous pouvez réserver votre kit dés maintenant ...  vous avez jusqu'à dimanche 9 janvier 12h... , passé ce délai, le kit sera disponible sous 15 jours environ et sous réserve de disponibilité!)

Vous pouvez réserver votre kit en me laissant un commentaire ou en me contactant par mail

Nat

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité