Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
4 août 2012

De retour....

Wahou ! plus de 2 mois sans avoir mis un p'tit mot sur mon blog,... pour cause : beaucoup de travail mais aussi un peu de repos...!

Très bientôt, je vous ferai découvrir des NOUVELLES CREATIONS réalisées sur commande, mais aussi des créations carteries qui se développent petit à petit : cartons d'invitations anniversaire, faire-parts naissance, faire parts mariage et plus encore...

Concernant les ATELIERS DE SCRAP, ils reprendront le samedi 29 septembre (matin), Pour les personnes intéressées, vous pouvez déjà réserver votre date. Le Thème de cette atelier sera un album aux couleurs acidulés pour de jolis souvenirs de vacances bien entendu, avec comme d'habitude un maximum de photos.

Coté tarif, toujours inchangé : 35 euros tout compris

Je vous ferai découvrir tout cela dans les prochains jours (concernant les créations, l'album attendra encore quelques temps ;)) ... en attendant, si vous avez des questions, des futures commandes, n'hésitez pas...

C'est bientôt la RENTREE DES CLASSES... non je ne réalise pas de "cartable en bois" lol mais c'est peut être l'occasion d'offrir à vos bambins de jolis pots à crayons originaux, des plumiers qui reviennent à la mode, ou pourquoi pas des petits "penses bêtes" magnétiques.... de quoi les motiver pour une rentrée tout en douceur....

A très bientôt

signature blog

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité