Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
31 août 2011

Quelques nouveauté pour UNE RENTREE TOUTE EN DOUCEUR...

Mes p'tites dernières créations... Pour une Nouvelle Année Scolaire...

Le P'tit train pots à crayons...tout en bois !

Train porte crayon2

Le Car Scolaire pour y glisser les premières photos de maternelles....

album bois Car scolaire

Mais aussi grande Nouveauté chez Méli Mélo,  La Feutrine montre le bout de son nez !

La trousse "Perlinpinpin"

TRousse feutrine1

Le Porte Clé "papillon"

Porte monnaie1

Le Petit panier "Tu es à croquer"

Sac en Feutrine2

TOutes ses Créations sont UNIQUES,

mais elles sont toutes réalisables sur Commande si ma création a été vendue.

Plus de détails des créations dans "l'album photo", colonne de gauche....

A bientôt

signature blog

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité