Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
1 novembre 2013

Créez de jolis paquets

L’heure est venue de commencer à penser à l’emballage de vos attentions
et cadeaux cette année ; et nous avons la solution idéale pour vous.

 

demoHeader_HolidayTagIt_Oct2913

 

Nos deux Lots Étiquetage comprennent :

- kit stamp a tag (contenant 24 étiquettes, 2 mini-encres, 2 tampons et 2 coloris de ficelles) 

- le gros ruban cerise carmin

- les boîtes nécessaires pour réaliser vos propres petits paquets

(au choix 6 petites avec lucarnes ou 3 extra-grandes)

Tarifs

Lot 1 : kits stamp a tag + 6 petites boites avec lucarnes à 24.50 Euros au lieu de 30.40 Euros

Lot 2 : kit stamp a tag + 3 boites extra grandes à 23.50 Euros au lieu de 29.40 Euros

soit une économie de 20 % 

Plus d'info ici

Je passe une commande globale "spéciales boites" lundi matin, et à titre exceptionnel,  je vous offre les frais de port de 5.95 euros.

Vous avez donc jusqu'à Dimanche soir pour réservez votre lot :-)

Bien entendu, les kits seront disponible jusqu'au 30 novembre.

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité