Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
19 décembre 2011

Petits cadeaux de dernières minutes...

... Les voici de retour...

Les petites boites à gourmandises à s'offrir ou à offrir...

En décoration sur la table de Noël, ou tout simplement pour faire plaisir ?

 Le petit cadeau unique qui remplacera l'éternel "bouquet de fleur"lors d'une invitation à diner !!!

Profitez-en vite, ce sont les dernières en stock !

"Délices" - Vendu

Boite 4 compartimentsgourmandises

3  boites dans son socle "petits délices" - 24 Euros

rose ou violette

3 boites gourmandes1

 

3 boites gourmandes1viollette

 

et pour terminer voici des boites cadeaux

pour y glisser du chocolat, un parfum, des bijoux....

 

Grande boite cadeau - 10 Euros

Hauteur 16 cm - Largeur 15 cm

Grande Boite cadeau bleue Grande Boite cadeau bleue2

 

Petite boite cadeau - 8 Euros

Hauteur 14 cm - Largeur 13 cm

Petite boite cadeau violette1Petite boite cadeau violette

 

Réservez votre boite dés maintenant....

Contactez moi par mail ou par tél

signature blog

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité