Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
9 décembre 2011

Le voici enfin...

... le cadre déco de l'atelier Adulte de Novembre !

 J'ai eu beaucoup de retard, mais j'ai enfin trouvé le temps de le réaliser...

Un grand Merci aux personnes ayant pris le kit d'avoir été patientes !

Voici donc ce petit cadre en bois. Les photos sont floutées... incognito oblige ! Je vais l'offrir à Lucie à l'occasion de son anniversaire.. mais comme je sais qu'elle ne passera pas par là, ... je ne risque rien pour l'effet de "surprise"...

cadre décoflouté

signature blog

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité