Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
19 septembre 2011

Mes dernières petites créations...

Voici mes dernières petites créations du week end... pourtant bien chargé ! mais j'arrive à trouver le temps parfois de réaliser quelques nouveauté Méli Mélo...

Pour commencer, une jolie boite ... déjà offerte à l'occasion d'un anniversaire...

Boite à bijouxrebelle2

Et maintenant quelques nouveautés... après la feutrine, maintenant des bijoux fantaisie...

Boucles d'oreilles rondes

Boucle d'oreille fleurs

Boucle d'oreille carré

Bracelet boutons

Bracelet Jtm

Vous êtes interessée, mes créations sont en ventes dans "mes petits points de ventes"...

ou bien me contacter par mail...

signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité