Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
28 septembre 2014

Bye Bye Stampin'up.... Bonjour SCRAP PLAISIR

Envie de changement ;-)....

Jje suis maintenant Démonstratrice SCRAP PLAISIR, société purement Française. Un coté relationnel au top avec les démonstratrices, et des nouveautés à gogo... Une société nouvelle qui monte, monte, monte..

Mon blog va donc petit à petit se modifié, le temps de tout remettre au clair :-)

bientôt des photos et des ateliers scrap aux programmes pour la fin de l'année.

A bientôt

NAT - ATELIER MELI MELO

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité