Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
25 avril 2013

En Mai, fais ce qu'il te plait !

et Toc !!! Bientôt la Fête des Mères, le 26 Mai exactement...

Et si THE BIG SHOT était votre cadeau ;)

Vous en avez envie depuis un petit moment, vous voulez la découvrir ou la "re-découvrir", comment cette petite machine est devenue indispensable dans le monde du scrap !

A cette occasion, le Samedi 11 Mai de 10h à 12h, venez tester LA BIG SHOT à mon domicile.

 

Cette fantastique machine... gauffre, coupe, et perfore des matériaux fin ou épais comme le papier, tissus, carton, liège, feurtrine.... J'en parle souvent mais certaines d'entres vous l'on déjà vu mais jamais utilisées, d'autres sont vraiment intriguées et veulent l'a découvrir.

 

Samedi 11 mai à 10h00 sera l'occasion ! Je vous invite à la découvrir et à l'essayer lors d'un atelier démo. Lors de cette démonstration nous réaliserons une petite création. Je vous demanderai une petite participation de 5 euro qui sera alors gratuite pour toute commande dans les 2 catalogues stampin'up d'un montant supérieur à 30 euros (hors frais de port).

Si vous êtes interessée, contactez moi par mail pour vous inscrire à cet l'atelier.  En attendant, découvrez déjà les catalogues.

 

le gros catalogue annuel ici

 

le mini de printemps/été  ici

 

Bonne visite sur les catalogues, et faites votre choix !

 

Je vous souhaite un bon week-end, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un renseignement !

 

Méli Mélo

 

 

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité