Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
20 avril 2013

La gagnante est ....

....Vous n'avez pas été beaucoup à  vous s'inscrire .... Merci au 9 particpantes !

voici donc en photo le tirage au sort réalisé par ma fille ;)

La Gagnante est donc ILEMA ! Contacte moi vite pour récuperer ton lot...

Sans titre 1

Merci encore à toutes et très bientôt ;)

Nathalie - Créatrice  Méli-Mélo et Démonstratrice Stampin'up !

N'oubliez pas, je passe une commande commune stampin up lundi 22 Avril ;)

Publicité
Commentaires
I
Merci à ta fille elle m'a porté chance!!!! Et biensur merci<br /> <br /> Nat!!!! Biz à très bientôt!!!
C
pffff meme pas juste!mais bravo à la gagnante!!!!
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité