Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
18 avril 2013

Amour tous les jours...

... voici le nom de ces jolis papiers composé  de 2  napperons de papiers, et 10 feuilles au motifs recto/verso au format 30,5cm x 30,5 cm soit 12 parpiers en tout.

J'ai donc crée un mini album tout simple et coller quelques "morceaux" de papier de cette série que je trouve vraiment très sympa. Il me reste donc plus qu'à coller quelques photos et hop le tour est joué, un mini tout sympa à glisser dans son sac à main ou à exposer chez soi ;-)

P1180149

P1180147

Voici le lien pour voir l'ensemble de ce papier 

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-EU/20130201_3jf40t29_SpringSummer/index.html#/10/zoomed

La base de l'album est une feuille noir que vous pouvez également trouver dans le catalogue. ;-)

N''hésitez pas à me contacter, je passe une commande commune le  Lundi 22 avril , frais de port à 1 euros (au lieu de 5,95 E), c'est le moment d'en profiter si vous êtes interessée.

Et pourquoi pas ne pas profiter également de cette offre : les crayons a aquarelle.

Dépêchez-vous avant la rupture de stock :-(

crayons à aquarelle ici  http://ateliermelimelo.canalblog.com/archives/2013/04/10/26882742.html

 

Nathalie - Démonstratrice Stampin'up

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité