Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
15 août 2012

Bientôt la rentrée....

... et si vous offriez un pot à crayon à vos p'tits bouts ?!

A poser sur son bureau , des créations uniques rien que pour vos bambins...

 

pot à crayons montage

   d' un peu plus près...

Les pots forme château

   pot à crayon star1pot à crayon wanted1pot à crayon papillons2

  Le plumier...

 plumier superstar  plumier superstar2

 Toutes mes créations sont actuellement disponibles,

mais n'oubliez pas, tout est personnalisable : couleur et thème, sur simple demande...

Un renseignement ? n'hésitez pas à me contacter...

 A très Bientôt de nouvelles créations.... ENCORE !!!

 

signature blog

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité