Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
27 octobre 2011

ATELIER ADULTES...

...Suite à quelques demandes, voici le DERNIER ATELIER ADULTE... de l'année 2011 !

 Noël approche, et un petit cadeau à offrir ou à s'offrir sera donc le thème de ce dernier atelier..

 L'atelier aura lieu le

SAMEDI 19 NOVEMBRE  2011 de  9h à 13 h environ...

 Cet atelier sera un joli cadre en bois blanc avec 4 compartiments... comme celui-ci

 119538-1

Ce cadre sera entièrement embelli avec des couleurs douces comme bleu ciel/blanc/marron/vieux rose

Bien entendu, quelques déco en 3D, un peu de bois...et un peu de métal !

NOUVEAU  !

.... SI LES COLORIS NE VOUS CONVIENNENT PAS...

 EXCEPTIONNELLEMENT POUR CE DERNIER ATELIER DE L'ANNEE, CHOISSISSEZ LES COLORIS QUE VOUS DESIREZ... ET JE M'OCCUPE DU TOUT !

ATTENTION

 Pour une question d'organisation, de stock et de livraison auprès de mon fournisseur, les cadres doivent être commandés très rapidement

Si vous êtes interessé par cet atelier, RESERVEZ LE DES MAINTENANT ...

pour que je puisse commander le nombre nécessaire !

 EXCEPTIONNELLEMENT POUR CET ATELIER ...  PAS DE VISUEL ...

Surprise  le JOUR J soit le samedi 19 Nov. à 9h00

PRIX DE L'ATELIER : 40 EUROS TOUT COMPRIS

 Comme d'habitude si vous êtes intéressée mais que vous n'êtes pas disponible,

vous pouvez réservez le kit pour 35 Euros.

A bientôt

signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité