Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
10 octobre 2011

Coffret Naissances....

Voici en avant première, mes dernières boites naissances...

Originales, et Uniques, ces jolies boites vous permettront d'y glisser un doudou, un vêtements ... un petit cadeau tout en gardant sur le coin de la commode cette jolie boite en souvenir pour y ranger des petits accessoires de bébés...

 

 

Version Fille

Boite naissance fille1

 

 

Boite naissance fille2

 

 Version Garçon...

boite naissance garçon2

 

boite naissance garçon1

 

 

Et Version Mixte

 

Boite naissance mixte3

Boite naissance mixte1

 

Boite naissance mixte2

 

Coffrets bientôt chez mes points de ventes ou me contacter par mail



signature blog

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité