Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
1 février 2015

1er Février - Lancement de l'Artist Book chez Scrap Plaisir

Encore une grande nouveauté chez Scrap Plaisir !
Créez vous-même et à votre rythme votre "Artist' Book".

 

fév

 


Un tout nouveau projet exclusif à créer par vous à 100 % : Cartonnage, gesso, spray, colorisation, dies . Un projet que vous allez suivre à votre rythme chez vous avec des supports vidéo de qualité sans oublier des conseils et un suivi votre démonstratrice .... donc moi !
Mais c'est quoi l' Artist book ?

Pour en savoir plus, rendez vous ici 
http://www.scrap-plaisir.com/#!artistbook/c1fqd

Pour avoir plus d'info, tarifs, ateliers, produits... me contactez par mp ou par mail si vous ne l'avez pas encore reçu 

Vous souhaitez organiser un atelier chez vous spécial "Artist'book"

ou faire partie du CLUB Artist'Book,

contactez moi vite.

Info sur le club très prochainement 

Nathalie - votre démonstratrice Scrap Plaisir

 

Publicité
Commentaires
SCRAP PLAISIR - Atelier Méli-Mélo
  • Bienvenue dans l'Atelier Méli-Mélo. Je m'appelle Nathalie et je suis Démonstratrice en Loisirs Créatifs. Je vis dans le Pays de Retz entre Nantes et St-Nazaire. Entrez et découvrez mes créations. Un renseignement? n'hésitez pas à me contacter
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité